Ecrire tous les jours en CP

Dans ma classe multi-âges maternelle-CP, les élèves de 4 à 7 ans écrivent tous les jours selon des dispositifs différents adaptés à leurs capacités.

Phrases CP septembre

Voici un aperçu du dispositif d’écriture « vraie » -comme le dirait mon IEN- mis en place cette année avec les CP.

Cliquer sur le lien suivant pour voir le diaporama –> Ecrire tous les jours en CP

A propos audecorbieres

PE maternelle-CP dans les Corbières, Classe coopérative, ICEM, CRAP-Cahiers Pédagogiques, Twitter
Cet article a été publié dans CP, Lire-écrire. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

3 commentaires pour Ecrire tous les jours en CP

  1. beameline dit :

    voila vers quoi je voudrais tendre
    bravo !!

    J'aime

  2. elisa dit :

    Je découvre grâce à Twitter…. Merci Twitter!
    Je travaille comme toi avec mes cp en production d’écrits. Ta phrase d’Ouzoulias m’a interpellée.
    Bravo et bonne continuation.

    J'aime

  3. Sydel dit :

    Bonjour Aude,
    Le lien sur la production d ecrit au cp ne fonctionne plus.
    Ça m’interesse beaucoup ce sujet. Beaucoup se tournent vers du clé en main comme  » ecrire avec Ludo ». J’ai du mal…je cherche à faire du regulier près du vécu des eleves.
    Merci pour tes lectures enrichissantes.

    J'aime

Laisser un commentaire

