Lexique, comment organiser les apprentissages ?

En vue de ma future affectation sur une classe multi-âges maternelle-CP, je travaille actuellement sur l’apprentissage du vocabulaire.
Voici la dernière mindmap créée suite à la lecture du chapitre 2 du Guide pour enseigner le vocabulaire à l’école primaire, sous la direction de Micheline Cellier, Retz.

20130602-074650.jpg

Publicités

A propos audecorbieres

PE maternelle-CP dans les Corbières, Classe coopérative, ICEM, CRAP-Cahiers Pédagogiques, Twitter
Cet article, publié dans Progressions, est tagué , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Un commentaire pour Lexique, comment organiser les apprentissages ?

  1. Ping : Lexique, comment organiser les apprentissages ?...

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s